Il se fait quitter par sa copine, tente d’avoir une relation sexuelle avec une vache : devinez la réaction de l’animal !
Dans un monde où les nouvelles étranges et les comportements inattendus font fréquemment les gros titres, il arrive parfois que l’insolite prenne le pas sur l’incroyable. Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire ahurissante d’un homme dont les choix ont conduit à des conséquences aussi inattendues que douloureuses.
Le jeune homme a été emporté par un désarroi amoureux
L’amour peut parfois pousser à des actes désespérés, mais ce que cet homme a tenté dépasse l’entendement. Après une rupture amoureuse déchirante, certains se tourneraient vers des amis, de la famille, ou même chercheraient le réconfort dans la solitude, mais Evgenii Kuvshinov, un ressortissant russe de 26 ans, a choisi une voie pour le moins singulière. Récemment établi en Thaïlande pour esquiver la conscription suite à l’invasion de l’Ukraine par son pays natal, le jeune homme a été emporté par un désarroi amoureux si intense qu’il a recherché l’affection d’une manière tout à fait inappropriée et illégale.
L’animal, loin d’apprécier l’intrusion, a réagi avec force
Le 15 août est un jour que Evgenii n’oubliera pas de sitôt. Dans un champ isolé, pris d’un élan aussi imprudent qu’illégal, il a tenté de s’approcher d’une vache de façon déplacée. L’animal, loin d’apprécier l’intrusion, a réagi avec force, le projetant au sol et le brutalisant avec ses cornes. L’homme s’est retrouvé sérieusement blessé, notamment à son postérieur, avec des écorchures sur tout le corps.
À l’arrivée des secours, la scène était aussi pitoyable que choquante. Evgenii, en proie à la douleur et à la détresse, appelait à l’aide, tandis que les paramédics dépêchés sur les lieux évaluaient ses blessures. Ils ont rapidement compris la situation lorsqu’ils ont déclaré : « Nous pensons qu’il a tenté d’avoir une relation sexuelle avec la vache. » La découverte de cannabis dans sa voiture a amené à suspecter que son jugement était altéré par les drogues au moment des faits.